Le programme des prochaines manifestations 

JANVIER

FESTIVAL ANIMALIER

Le 12 et 13 janvier

La Chapelle

Spectacle : RAYMA

Vendredi 18 janvier à 20h30

Prix Libre

RAYMA – TARTINES DE VIES

Rayma, de son vrai nom Arnaud Raymackers est un mec cosmopolite sans origine… Qui aime les tartines ! Aujourd’hui, il vous raconte des tartines de vies, des tranches de moments. Un mélange de stand up et sketchs à personnages : un professeur de langue fan de Kung Fu, un casting de sosie, le souvenir d’un centenaire, un sketch improvisé de A à Z en accord avec les choix du public, etc… Ou même un peu de lui ! Des personnages éclectiques avec pour unique but, vous faire passer un moment inoubliable. Entre émotion et folie, vous aurez droit à du rire, du rire et encore du rire.

Auteurs : Arnaud Raymackers & Etienne Marcovich

Mise en scène : Aurélien Chauveau

Arnaud Raymackers est comédien et scénariste depuis près de 10 ans, avec plus de 2000 représentations théâtrales à son actif. Il a été récompensé dans différents festivals pour ses projets.

Il a notamment eu des prix au Festival de Cannes et à la WebFest de Marseille pour sa série « Speed Rating ».

plus d’infos

 

Concert : Jazz Carbonic

Dimanche 20 janvier à 15h

Prix Libre

Ce groupe de musiciens puise son inspiration dans les plus grands standards de jazz, de Sidney Bechet à Louis Amstrong ou à Duke Ellington. Après avoir joué dans les plus grands clubs de jazz et dans de nombreux festivals tant en France qu’à l’etranger, le groupe se produira exceptionnellement à Saint-Gobain. Un concert d’exception à ne pas manquer ! Le groupe est composé de Denis Miorin au sax et à la clarinette, Michel Simmoneau au trombone, Gille Regnault à la guitare, Marc Simondin à la contrebasse, Jean-Claude Van Brabant au washboard.